FAQ

Photo des locaux de Déoliance

Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses

Comment pouvez-vous fournir une application en seulement quelques jours ?

Déoliance a mis au point une technologie capable de générer des applications. Cela apporte un gain de temps considérable dans la mesure où il n'est pas nécessaire de redévelopper l'ensemble de l'application.

Pourquoi les tarifs que vous proposez sont peu élevés ?

Le développement d’application mobile nécessite effectivement de longs mois d’étude et de création. Cet investissement lourd est supporté par Déoliance. Nos clients n’ont qu’à s’acquitter d’une redevance pour bénéficier d’une application mobile performante et évolutive.

De quoi avez-vous besoin pour générer mon application ?

Très peu d'éléments suffisent : votre logo, une courte description de ce à quoi va servir votre application, une charte graphique si vous le souhaitez, et quelques informations de contact à propos de vous. Vous saisirez également quelques contenus sur votre application afin que nous puissions la publier sur les store.

Dois-je m'y connaître en informatique ?

L'espace client que nous avons mis au point s'adresse à tous les niveaux en informatique. Aucune notion technique n'est nécessaire pour gérer votre application. De plus, nos fiches pratiques, suggestions en temps réel ainsi que notre équipe sont disponibles pour vous aider à chaque instant.

Quelles technologies utilisez-vous pour le développement de l'app ?

Nous avons fait le choix de développer votre application en langage natif, ce qui vous permet de bénéficier d'une solution à la pointe de la technologie, optimisée et conforme aux exigences de vos utilisateurs. La version iOS utilise le langage Swift, la version Android utilise Java. Sachez qu'une équipe est dédiée pour chaque version de votre app.

Que faire si j'ai besoin d'une fonctionnalité pour le moment inexistante ?

Le cœur de notre système est prévu pour accueillir toutes les évolutions que vous pourriez imaginer. Si votre besoin est spécifique et n’entre pas dans le cadre de l’évolution naturel de notre système, nous pourrons étudier ensemble votre besoin.

Mon application fonctionne-t-elle toujours lorsque je mets mon téléphone à jour ?

Notre équipe maintient votre application quotidiennement pour vous assurer sa compatibilité avec les mises à jour et bénéficier des nouveautés proposées par celles-ci.

Que faire si je souhaite afficher certaines pages de mon site dans mon app mais celui-ci n'est pas compatible avec les mobiles ?

Nous pouvons étudier votre site internet et le moderniser pour qu'il soit 100% compatible avec les mobiles, tablettes et ordinateurs.

Puis-je m'abonner sans engagement ?

Vous pouvez payer mois par mois et suspendre votre abonnement à tout moment. Bien sûr si vous décidez de vous abonner pour un an, vous bénéficierez d'une remise sur votre prestation.

Que devient mon application si je résilie ?

L'application n'est plus en libre téléchargement et vos utilisateurs seront invités à la désinstaller. Nous conservons une sauvegarde de vos données pendant 6 mois. Vous pouvez nous contacter pour demander la suppression définitive de l'ensemble de ces données ou changer d’avis et remettre en ligne votre app.

Une question ? Vous pouvez nous contacter pour une réponse personnalisée